KBeauty Box Décembre 2021

KBeauty Box Décembre 2021
Découvre la nouvelle KBeauty Box par Ma Petite Corée ! On brille de mille feux avec cette Box Beauté de Décembre avec du maquillage et du skincare. On te guide sur l'utilisation des différents produits proposées dans cette édition hivernale.
KBeauty Box Decembre Ma Petite Corée

S K I N C A R E

Le Peeling Toner CERANOL+in de la marque SKIN79 est un soin type peeling. Il retire en douceur et sans irritation les cellules mortes de la peau. La peau retrouve son éclat naturel. Sa formule pénètre les pores pour les nettoyer en profondeur. Il est sans parfum mais contient du Limonene et Linalool qui peuvent être à l'origine de réactions allergiques. Le Toner, ou tonique est la 3e étape du layering asiatique et s'applique après le double nettoyage.
Les patchs yeux MEDI ENERGY INFUSION de la marque WONJIN EFFECT sont des masques type hydrogel. Leur texture un peu caoutchouc permet à la peau de mieux absorber la formule des masques. Son cocktail de vitamines réveille les contours des yeux ternes tout en les nourrissant. Ils s'appliquent sur une peau propre et après le toner. Garde les 10 à 20 minutes avant de les retirer et jeter. Ce soin ne se rince pas !
Notre sheetmask du mois nous vient de la marque ro365un voyage vers une peau propre. Sur une peau propre et après le toner, recouvre ton visage du sheetmask pendant 15 à 20minutes. Ce soin ne se rince pas !
Propriété de Ma Petite Corée
Propriété de Ma Petite Corée

M A Q U I L L A G E

Ce fard à paupières à la texture crémeuse nous est proposé par RIRE. Avec son pinceau applicateur, il se pose facilement sur la paupière pour un regard pétillant. Envie de découvrir les autre coloris ? Shoppe-le sur Ma Petite Corée.
Un magnifique liptint effet matte ! Fini l'effet sec avec ce liptint signé BOEAN:. Il nourrit et hydrate pour maintenir la couleur sur les lèvres. Sa texture se fond parfaitement sans paquet ni effet lourd.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.