Coup de Cœur : ETUDE rencontre BT21

Ma Petite Corée ETUDE bt21

Chaque année, ETUDE la marque coréenne de maquillages et de cosmétiques célèbre la nouvelle année lunaire avec une collection limitée ! Après le tigre et sa collaboration avec MUZIK TIGER en 2022 c'est au tour du lapin d'être célébré cette année ! Pour l'occasion, ETUDE a dévoilé trois gammes de cosmétiques pour cette collection : palettes pour les yeux, des rouges à lèvres et des soins pour le visage.

🐰 Play Color Eyes Palette BT21 !

bt21 etude play color eyes

Les marques coréennes de makeup conçoivent généralement des palettes et des lipsticks selon les sous-ton de la peau tout en mettant en avant cette pratique de maquillage. ETUDE accompagne les femmes et hommes à connaître leur style en partant sur les meilleures bases.

La célèbre gamme de palettes Play Color Eyes se décline en plusieurs formats selon le nombre de teintes. Pour l'édition BT21 2023, ce sont deux nouvelles Play Color Eyes en six teintes très douces : #1 Cooky On Top et #2 New Year Party. Une petite palette qui se glisse partout et permet de retoucher son maquillage à tout moment grâce à son double pinceau intégré avec. Comme toutes les palettes ETUDE, les teintes sont matte et glitter pour un maquillage quotidien mais sophistiqué. Cooky On Top arbore sur son packaging l'adorable Cooky, le personnage dessiné par JungKook dans un costume de lapin. New Year Party réunit tous les personnages BT21, eux aussi habillés d'un petit costume du signe de l'année 2023.

Avec son packaging rose, la palette pour les yeux Cooky On Top se destine aux sous-tons froids avec ses nuances rosées et glacées aux noms rêveurs. On a un coup de cœur pour la teinte Purple Crystal, des paillettes violettes qui se fondent sur la peau pour briller de mille feux. Cette Palette Play Color Eyes nous rappelle l'hiver et les fêtes, une jolie pépite de la marque ETUDE !

Les sous-tons chauds ont aussi leur palette avec New Year Party ! Une jolie palette matte et glitter en mêlant des teintes pêche et brune. Peach Champagne qui offre un effet matte avec une pointe de paillette nous met des étoiles dans les yeux! Bien que les teintes soient chaudes, la légèreté et la douceur des nuances nous font chavirer!

Pour l'appliquer, ETUDE conseille d'utiliser le double pinceau pour les teintes matte et le doigt pour les paillettes pour qu'elles ressortent mieux sur les paupières.

🐰 Fixing Tint BT21 !

etude fixing tint bt21

La célèbre encre à lèvres de la marque ETUDE lancée en 2020 a été rendu populaire pour sa promesse de non transfert sur le masque. Le Liptint Fixing Tint a été décliné en multiples nuances pour mettre en valeur toutes les bouches. On adore son effet matte qui n'abime pas les lèvres et les lissent grâce à sa formule hydratante. 

Cette nouvelle édition présente les six teintes favorites des collections précédentes dans une version BT21 ! Les noms se sont transformés pour s'adapter aux sept petits personnages des BTS. La couleur Cooky On Top est une nouveauté, une jolie couleur douce et pastel qui met en valeur les teints froids. 

Les teintes #1 Sleepy Koya (Soft Walnut), #2 Peach RJ (Mellow Peach) et #3 Milk Tea Shooky (Ginger Milk Tea) sont parfaites pour les sous ton chauds. Les nuances couleur brique et corail apportent de la chaleur au visage et s’harmonisent à la perfection. 

Les teintes #4 Dancing Mang (Analog Rose) et #6 Cranberry Tata (Cranberry Plum) sont destinées au teint neutre. C’est à dire les peaux qui se situent entre chaud et froid.

Pour les sous ton froids, ETUDE conseille des teintes rosées et douces. La nouveauté de cette édition c’est la nouvelle couleur du Fixing Tint : Cooky On Top. Un rose clair à l’effet matte tout doux qui ira parfaitement avec le mood estival. Notre coup de cœur ♥️ de cette collection car il rappelle la couleur du personnage Cooky des BT21 !

🐰 Soonjung BT21 !

La gamme favorite de la marque ETUDE, Soonjung, s’habille elle aussi pour cette nouvelle collection. Là aussi, pas de changement dans la formule , Le Toner régule le pH des peaux sensibles en apportant une hydratation intense. Il réduit la sensation de tiraillement après le nettoyage tout en apaisant la peau. Le duo Panthénol et Madecassoside vient au secours des peaux qui réagissent aux stimulus extérieurs. Le petit must, le toner Soonjung est labellisé VEGAN 🌱 

Avec la même formule, la crème de jour hydrate la peau à 92% et renforce la barrière cutanée pour maintenir le taux d’hydratation. 

 

Emballé.e par cette jolie édition ? Shoppe la vite sur Ma Petite Corée avait qu’elle ne disparaisse !!

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.