HOLIKA HOLIKA Good Cera Super Ceramide Moisture Balm

No review yet. Write Review
Regular price
€ 16.90 EUR
Regular price
€ 16.90 EUR
Sale price
€ 16.90 EUR
Hurry! Only
0
units left in stock!
Reassurance Image
Worldwide delivery
We deliver your packages all over the world with FEDEX Express. Delivery in 2 to 3 days!
Reassurance Image
Referrall Program
The more you Share, the more we give you coupon
Reassurance Image
KPoints
Earn KPoints and comments with your purchases and redeem them directly for discounts!
Reassurance Image
Gifts
Our team loves to add little gifts to each of your orders!

The products of the Good Cera Super Ceramide range effectively moisturize and nourish dry, sensitive or irritated skin, thanks to a hypoallergenic formula.

Intensive balm for occasional use on particularly problematic / dry areas of the skin - for chapped lips, for very dry areas of the skin such as elbows, heels, etc. or cracklings. Promotes instant nutrition of deep skin layers, restores skin-fat balance and saturates with vitamins and minerals. Neutralizes all painful reactions: irritation, burning, stinging, redness. The balm formula is specially designed for the intensive nutrition of dry skin during the cold season. Can be used on all skin types.

With an acidity of pH 5.5, the product maintains the optimum level of moisture in the skin, preserves a healthy protective barrier.

Ceramides, solid or waxy substances of a lipid nature (sphingolipids) which, together with cholesterol and fatty acids, form a lipid barrier layer in the skin. If the skin surface is damaged, ceramides fill in the gaps resulting from leaching, reduce the permeability of the skin, reduce water loss and improve the elasticity of the epidermis.

The product contains fermented olive extract, which has a rejuvenating effect, it can prevent the appearance of wrinkles and smooth already existing wrinkles. Contains a large number of antioxidants and vitamin E. This vitamin helps the body to better absorb vitamins A, D and K and to prevent cell discoloration. Increases firmness and protective properties of the skin.

Shea butter is a universal active oil with softening, moisturizing and regenerating properties. Slows down aging of the skin, smoothes wrinkles. A wonderful emollient (softener), has regenerating properties, activates the synthesis of collagen, restores the barrier functions of the skin, protects the skin from UV rays.

Does not contain artificial colors, artificial flavors, mineral oil, triethanolamine, talc, petrolatum, benzophenone.


We ship with FedEx Express due to the Covid-19 crisis

The average delivery time is one week (Express)

All our packages have a real-time tracking code that will be emailed to you at the time of shipment. It will also be available on your MPC account. In case of delivery problems, your direct contact is FEDEX France because once the package is handed over to the carrier, we no longer have control over it. Packages are generally shipped between 3 and 10 days after receipt of payment. Attention: The deadlines can be extended during the box sending period (between the 10th and the 16th of the month). Due to the new COVID wave in Korea, order preparation times have been extended.

In order to reduce our carbon footprint as much as possible, orders placed with a KBeauty Box subscription are sent at the same time.

Because you trust us, all your parcels will be embellished with small gifts in order to make you test our new products in preview. You can now choose a few and the more you order, the more Gifts you get. 

Regarding customs fees, we have a number IOSS:IM5280003650 which allows us to collect VAT and remit it every month to Europe. However, errors are still made, which is why in the event of a request for customs fees, we invite you to contact Fedex directly and provide our IOSS number. You will understand that all costs incurred are beyond our control and therefore the responsibility of the buyer.

Finally, we have set up a KPoints system, with each order or action on your part you earn KPoints that you can exchange for discounts or even more gifts. So do not hesitate to share the opening of your order on social networks, and even to share your opinion on the products that you have ordered directly on the site (product sheet) If you have any questions, do not hesitate to contact us on our Facebook or Instagram page! And see you soon.

My Little Korea Team

HOLIKA HOLIKA Good Cera Super Ceramide Moisture Balm

Pas encore d'avis Ecrire ton avis
Prix habituel
€ 16.90 EUR
Prix habituel
€ 16.90 EUR
Prix soldé
€ 16.90 EUR
Palipali !
0
unités restantes en stock !
Reassurance Image
Livraison Mondiale
Nous livrons vos colis partout dans le monde en Fedex Prioritaire
Reassurance Image
TVA Remboursée
Nous te remboursons le montant de la TVA en carte cadeau et t'offrons des Kpoints!
Reassurance Image
les Kpoints
Cumule des Kpoints et échange-les directement contre des coupons
Reassurance Image
Cadeaux
Notre équipe se fait le plaisir d’ajouter des cadeaux dans chaque commande

Les produits de la gamme Good Cera Super Ceramide hydratent et nourrissent efficacement les peaux sèches, sensibles ou irritées, grâce à une formule hypoallergénique.

Baume intensif à utiliser ponctuellement sur les zones particulièrement problématiques / sèches de la peau - pour les lèvres gercées, pour les zones très sèches de la peau telles que les coudes, les talons, etc. ou des crépitements. Favorise la nutrition instantanée des couches profondes de la peau, rétablit l'équilibre peau-graisse et sature de vitamines et de minéraux. Neutralise toutes les réactions douloureuses: irritation, brûlure, picotement, rougeur. La formule du baume est spécialement conçue pour la nutrition intensive des peaux sèches pendant la saison froide. Peut être utilisé sur tous les types de peau.

Avec une acidité de pH 5,5, le produit maintient le niveau optimal d'humidité dans la peau, préserve une barrière protectrice saine.

Céramides, substances solides ou cireuses de nature lipidique (sphingolipides) qui, avec le cholestérol et les acides gras, forment une couche barrière lipidique de la peau. Si la surface de la peau est endommagée, les céramides comblent les lacunes résultant du lessivage, réduisent la perméabilité de la peau, réduisent la perte en eau et améliorent l'élasticité de l'épiderme.

Le produit contient un extrait d'olive fermenté, qui a un effet rajeunissant, il peut empêcher l'apparition des rides et lisser les rides déjà existantes. Contient un grand nombre d'antioxydants et de vitamine E. Cette vitamine aide l'organisme à mieux absorber les vitamines A, D et K et à prévenir la décoloration des cellules. Augmente la fermeté et les propriétés protectrices de la peau.

Le beurre de karité est une huile active universelle aux propriétés adoucissantes, hydratantes et régénérantes. Ralentit le vieillissement de la peau, lisse les rides. Un merveilleux émollient (adoucissant), possède des propriétés régénérantes, active la synthèse du collagène, restaure les fonctions de barrière de la peau, protège la peau des rayons UV.

Ne contient pas de colorants artificiels, d'arômes artificiels, d'huile minérale, de triéthanolamine, de talc, de vaseline, de benzophénone.


Nous livrons avec FedEx Express en raison de la crise du Covid-19

Le délais de livraison moyen est d’une semaine (Express)

Tous nos colis ont un code de suivi en temps réel qui te sera envoyé par mail au moment de l’envoi.  Il sera aussi disponible sur ton compte MPC. En cas de problèmes de livraison, votre contact direct est FEDEX France car une fois que le colis est remis au transporteur, nous n’avons plus la main dessus. Les colis sont généralement expédiés entre 3 et 10 jours après réception du paiement. Attention : Les délais peuvent être rallongés en période d’envoi de box (entre le 10 et le 16 du mois). Dû à la nouvelle vague COVID en Corée, les délais de préparation de commandes sont rallongés.

Afin de réduire notre empreinte carbone au maximum, les commandes passées avec un abonnement KBeauty Box sont envoyées en même temps.

Parce que tu nous fais confiance, tous tes colis seront agrémentés de petits cadeaux afin de te faire tester nos nouveaux produits en avant-première. Tu peux maintenant en choisir quelques-uns et plus tu commandes, plus on te met de Cadeaux. 

Concernant les frais de douanes, nous avons un numéro IOSS:IM5280003650 qui nous permet de collecter la TVA et de la reverser tous les mois a l'Europe. Cependant des erreurs sont commises encore, c'est pourquoi en cas de demande de frais de douanes nous vous invitons à contacter directement Fedex et à fournir notre numéro IOSS. Vous comprendrez que tous les frais encourus sont hors de notre contrôle et donc à la charge de l'acheteur.

Enfin, nous avons mis en place un système de KPoints, à chaque commande ou action de ta part tu gagnes des KPoints que tu peux échanger contre des réductions ou encore plus de cadeaux. Alors n’hésite pas à partager l’ouverture de ta commande sur les réseaux sociaux, et même de partager ton avis sur les produits que tu as commandé directement sur le site (fiche produit) Si tu as des questions, n’hésite pas à nous contacter sur notre page Facebook ou Instagram ! Et à très bientôt.

Team Ma Petite Corée