fbpx

Covid-19  Attention des délais sont à prévoir sur les commandes, plus d’infos ici

Nous avons découvert la jolie marque Solved Skincare l’an dernier et aujourd’hui nous sommes super fiers d’être le relais entre cette super marque et l’Europe ! Après la noix de coco, l’hibiscus et les pétales de rose, c’est au tour de l’huile de Jojoba d’être mis en avant !

Créée par une passionnée, cette marque se veut être respectueuse de l’environnement et qui utilise des ingrédients 100% naturels pour ses produits visage. Ces derniers ne sont pas non plus testés sur les animaux !
YunMi avait déjà testé le toner à base d’Hibiscus, eau de coco et pétales de rose 🌺🥥 dans cette vidéo !

Nous allons testé aujourd’hui l’huile visage à base d’huile de Jojoba et c’est une sacrée surprise !

 

Huile de Jojoba : qu’est-ce que c’est ?

 

huile de Jojoba

L’huile de Jojoba a de nombreux, très nombreux bienfaits pour la peau mais aussi les cheveux. L’huile de Jojoba est surtout parfaite car elle peut être utilisée par n’importe quel type de peau. En effet, elle nourrira les peaux sèches mais aussi déshydratées en renforçant la barrière hydrolipidique. Elle maintient donc l’hydratation de la peau et l’empêche de s’évaporer. Elle a aussi un pouvoir sur les peaux sensibles en atténuant les rougeurs, les irritations ou même aussi les cicatrices. On lui associe également des bienfaits sur les peaux un peu plus matures car elle lutte contre l’apparition des rides et raffermit aussi la peau. Décidément cette huile est fantastique ! L’huile de Jojoba doit être pressée à froid et BIO pour ainsi profiter à 100% de ses bienfaits. Comme celle de Solved Skincare !

 

Mais le petit must de cette huile de Jojoba… Elle est aussi parfaite pour les peaux mixtes à grasses ! Et oui ! Le mot “huile” peut effrayer, nous les peaux qui produisons trop de lipides. Mais tout justement ! L’huile de Jojoba est proche par sa composition du sébum naturel alors lorsqu’on l’applique, elle viendra régulariser sa production. Résultats ? Moins de boutons et une peau moins grasse !

 

Jojoba Oil Solved Skincare

 

Pour commencer ce test, je dois partager mon type de peau et pour lutter contre quels problèmes je vais utiliser l’huile de Jojoba. Et bien je suis dans la grande famille des peaux mixtes, nous sommes pas loin de 20% ! Seulement, j’ai une peau mixte à l’envers, ma zone T ne produit pas trop de sébum, pouvant donc être considérée comme “normale” alors qu’il y a une surproduction de sébum sur les joues. Ce sont donc toujours sur mes joues que je me retrouve avec plein de boutons…

En testant l’huile de Jojoba pressé à froid Solved Skincare, je voulais approuver l’utilisation d’huile visage pour les peaux mixtes à grasses et si nous devions vraiment en avoir peur !

Réponse ?

Absolument pas ! Tout comme les soins visages, il faut bien choisir son huile pour le visage afin de ne pas aggraver l’état actuel de la peau. Donc si tu as la peau mixte à grasse, l’huile de Jojoba Solved Skincare est parfaite pour toi ! Je l’ai appliqué le soir en l’introduisant dans ma routine soin dont je parlerai très prochainement. Cette huile de Jojoba est de couleur jaune naturellement et est complètement inodore, aucun parfum dedans. Elle s’applique avant la crème, donc sur une peau propre et de préférence le soir car c’est la nuit que les cellules se régénèrent. L’huile pénètre rapidement la peau, et j’ai utilisé une à deux pressions pour la mettre sur mes joues. Comme on peut voir sur les deux photos, l’huile ne laisse aucun résidus gras sur la peau donc on ne ressemble pas à une plaque de beurre après.

huile de JojobaLe matin qui a suivi la première application, j’ai eu l’agréable surprise de ne pas découvrir de nouveaux boutons. Premier point positif donc ! La peau mixte semble donc bien acceptée cette nouvelle texture. Au fur et à mesure des soirs, mon acné d’adulte disparaissait peu à peu. La peau terne est une conséquence d’une peau mixte et grâce à l’huile de Jojoba Solved Skincare j’ai retrouvé une peau lumineuse et bonne mine ! C’est donc avec plaisir que je garde ce produit dans ma routine soin ! Je conseille vivement !

L’huile peut s’appliquer sur les cheveux également et le reste du corps. Pour ma part, je préfère garder son utilisation uniquement pour mon visage ! L’huile de Jojoba pressée à froid Solved Skincare est disponible sur le site de Ma Petite Corée au prix de 39,90€ !

0
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}