fbpx

Covid-19  Attention des délais sont à prévoir sur les commandes, plus d’infos ici

Voici la review d’un autre fond de teint sous sa version solide à appliquer avec un cushion. On ne le sait peut-être pas mais ce sont les produits phares de VT Cosmetics. Nous avions d’ailleurs déjà fait la review du Premium Collagen Pact VT x BTS que tu peux retrouver sur cette page.

 

Water Collagen Pact VT Cosmetics

Son packaging

Parlons dans un premier temps du packaging de ce Pact VT ! Comme tous leurs produits fond de teint en pact, le packaging est à chaque fois magnifique. Celui-ci est violet et un peu hologramme, lui donnant un petit côté chic. Et ça on adore chez les produits VT Cosmetics ! Le petit hic est qu’il est aussi épais; c’est un peu contraignant car il peut prendre un peu de place, surtout quand on a un petit sac à mains. A l’intérieur, on trouve un miroir bien entendu et un coussin applicateur. Mais celui-ci, à la différence du Premium Collagen, a une forme de goutte pour pouvoir atteindre les zones plus difficiles comme le nez ou l’œil.

 

La texture du fond de teint

La marque de fabrique de VT est son fond de teint marbré, comme le Premium Collagen. Si le premier avait des nuances nudes, celui-ci a par contre des pointes de vert et de violet. Un peu dubitative au début, j’avais peur de me retrouver le visage peinturé de vert et de violet. Absolument pas, et dieu merci ! Ils vont avoir un effet correcteur sur la peau et harmoniser la peau. Le collagen, comme son nom l’indique, va avoir un pouvoir hydratant sur la peau ! Parfait non ?

Pact VT

 

La couvrance

J’ai choisi la teinte n°23, la plus foncée mais la couvrance est légère, plus que le Premium ! La couvrance légère ne présente pas réellement de soucis, excepté quand nous sommes dans nos périodes où notre peau a décidé de vivre indépendamment de nous et qu’on se retrouve avec des boutons, plaques ou autre. D’ordinaire, je tente de rehausser mon teint avec du blush plus coloré pour éviter d’être trop blanche, ou mettre un petit peu de poudre. Mais si tu aimes le teint de poupée, libre à toi de ne mettre que le Pact VT !

Il présente également un petit plus puisqu’il est waterproof. Normalement conçu pour l’été et maintenir le maquillage durant les fortes chaleurs, je le trouve tout aussi utile les autres saisons. La peau transpire, qu’importe le temps et on veut garder notre maquillage intacte. Tu peux d’ailleurs voir sur la seconde photo, le côté gauche a complètement absorbé l’eau tandis que le fond de teint, côté droit, a fait office de barrière protectrice contre l’humidité. Egalement contre le soleil avec son indice solaire SPF 50+ PA+++.

 

Pour ma part, je trouve ce fond de teint très bien et je te le conseille pour sa légèreté, son pouvoir hydratant et sa tenue.

Si toi aussi tu souhaites l’essayer alors retrouvons-nous par ici au prix de 24,90€ !

La livraison est en plus gratuite dès 100€ d’achats donc si tu veux refaire ta trousse make-up c’est le moment !

0
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}