fbpx

Covid-19  Attention des délais sont à prévoir sur les commandes, plus d’infos ici

Nous avons reçu en exclusivité des sheetmask de la marque SisterTalk et avant de les mettre en vente sur notre shop, nous les avons testé ! Voici donc notre review complète à propos de ces trois super masques en tissu ! Un indice ? Encore une belle découverte, une petite perle cachée !

 

Quelques mots sur les sheetmask Sister Talk

 

La marque Juliemetics est encore une petite marque mais qui est pleine de promesses. Elle propose à ce jour les trois sheetmask que nous avons testé mais également un booster à l’extrait de rose de Jericho. Ce sont donc aux sheetmask que nous allons nous intéresser ! La marque a trois types de sheetmask pour trois types de peaux ! Le premier est le 예뻐 져라 que l’on peut traduire par “sois jolie”. Il y a 고와 져라 “sois magnifique” et 맑아 져라  qui signifie “sois pure”.

Les masques sont conçus de la même manière : ils sont ni trop léger ni trop épais. Quant au sérum, la quantité est pile ce qu’il faut car les masques avec un trop plein de liquide est assez contraignant, je trouve. Ce sheetmask a un détail qui fait toute la différence ! Il est en effet découpé sur certaines zones pour recouvrir parfaitement la forme du visage car beaucoup de marques vendent des masques adaptés à la morphologie asiatique. Les découpes sont à des zones stratégiques : le front et les tempes.

Après avoir nettoyé la peau et appliqué un toner, dépose le masque sur ton visage pendant 20 minutes. Le mieux est de l’utiliser le soir car le sérum travaillera pendant que ta peau se renouvellera durant ton sommeil ! La peau est vraiment plus nette, plus fraîche et on voit des différences avant et après le masque, encore plus le lendemain matin. Cette marque est donc une très bonne surprise! Avec les maques NO:HJ, ce sont ceux qui montrent des effets le plus rapidement! Au sujet du packaging, nous sommes sur emballage effet papier et non plastique.

 

Sheetmask 예뻐 져라

 

sheetmask

Ce masque “Tightening & perfecting” est conçu pour les peaux qui présentent les premiers signes de l’âge. Il resserre la peau et lui redonne de l’élasticité. Il est à l’extrait de bleuet, de racines et de broméline. La broméline est peu connu du grand public mais cet enzyme présent dans l’ananas est très utilisé. Elle accélère notamment le renouvellement des cellules de la peau.

Le shopper sur Ma Petite Corée

 

 

Sheetmask 고와 져라

 

Celui-ci est “Soothing & relaxing”, spécialement conçu pour les peaux sensibles ou sujet au stress environnant. Si la peau a été aussi exposée au froid ou à la chaleur, ce sheetmask est parfait pour l’apaiser. Le masque est fait à partir d’extrait de margousier (lutte contre les infections de la peau), mais surtout d’huile de gaulthérie qui est un très bon anti-inflammatoire.

Le shopper sur Ma Petite Corée

 

Sheetmask 맑아져라

Le dernier mais pas des moindres ! Le masque conçu tout spécialement pour les peaux mixtes à grasse avec son pouvoir purifiant mais aussi anti-pollution grâce à ses graînes de Moringa Oleifera, une plante médicinale indienne aussi utilisée pour purifier l’eau. On trouve également des bais de genévrier mais aussi de la camélia du Japon.

Le shopper sur Ma Petite Corée

 

Nous avons eu la chance de pouvoir tester ces sheetmasks lors d’un événement KBeauty à Séoul et nous sommes ravis de leur effet, de la qualité et c’est avec plaisir que nous te les proposons sur le site de Ma Petite Corée ! N’oublie pas que la livraison est gratuite dès 100€ d’achats ! A très bientôt !

0
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}