fbpx

Covid-19  Attention des délais sont à prévoir sur les commandes, plus d’infos ici

On revient avec un autre test : le Premium Collagen Skin Cover par VTxBTS. Ce n’est plus une nouvelle, VT Cosmetics a choisi BTS comme ambassadeurs il y a quelques temps et promeut ses produits à la fois à travers le groupe mais aussi par BT21 !

 

VTxBTS Premium Collagen Skin Cover

Il s’agit d’un fond de teint à appliquer avec un cushion ! Il a 3 objectifs : rendre la peau brillante (skin glass), protéger de l’apparition des premiers signes de l’âge et bien sûr protéger du soleil. Pour la protection solaire, c’est de niveau SPF 50+ PA+++, ce qui est un bon indice ! En Corée, on ne plaisante pas avec la protection solaire puisque la tendance ici est d’avoir la peau claire. L’autre tendance est le skin glass, nous en avions déjà parlé dans une autre review ! Ce fond de teint répond parfaitement à cette tendance car la peau, après application, est ultra brillante.

Pour ce qui est de la prévention des rides, pour l’instant je n’en ai pas encore mais il n’y a aucun souci à commencer autour de 25 ans. Ce n’est que de la prévention ! Puis pour retarder l’apparition des premiers signes de l’âge, pas de solution magique : prendre soin de sa peau !

 

La couvrance

Pour la couvrance, nous sommes sur une couvrance légère à mon avis. Son but premier n’est pas de couvrir au maximum la peau, il va masquer les marques et petites imperfections mais c’est tout. Comme tu peux le voir sur la photo, il ne couvre totalement mon tatouage. Si tu cherches un fond de teint qui couvre très bien alors nous te conseillons pas le VTxBTS.

Il existe en deux teintes : 21 pour les peaux claires et 23 pour les peaux médiums. Je porte la teinte 23 mais elle aura tendance à illuminer un peu plus la peau !

VTxBTS Cushion

La texture

On apprécie sa facilité d’application grâce à son coussin. Il est aussi très confortable à porter et s’oublie très vite. Il tient aussi plutôt bien dans la journée, même si je n’oublie jamais de mettre un peu de poudre pour fixer ! Le cushion est vraiment pratique car il permet d’en appliquer à la bonne dose et ne pas se retrouver avec un effet plâtre sur le visage. Puis le fait que le fond de teint soit “solide” évite aussi d’en mettre de trop ! C’est pour ça que je préfère les cushions au fond de teint basique !

 

Si tu cherches un fond de teint pour la rentrée alors craque vite pour celui-ci ! Viens le shopper en suivant ce lien ! En plus il y a une petite planche de stickers dans la boîte ! 

0
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}