fbpx

Covid-19  Attention des délais sont à prévoir sur les commandes, plus d’infos ici

La Box de Juin est là ☀️ Après la Berry Box de Mai, une box qui sent l’été est arrivée dans ta boite aux lettres ! La canicule s’est installée en France alors on t’a glissé 5 produits skincare et make-up pour un look de feu même en été ! Cet article te fera la review mais aussi guise de guide d’utilisation alors lis avec attention !

 

☀️ Sun Liquid – NATURE REPUBLIC

Box de Juin

 

Une crème solaire ! On t’a souvent parlé de cette étape du layering obligatoire même en hiver mais elle est tout particulièrement nécessaire maintenant. Tu vas avoir tendance à vouloir sortir et profiter des rayons de soleil donc ne sors jamais sans ta crème solaire ! Sous aucun prétexte car aussi agréable est le soleil, les effets de ses UVs peuvent être très néfastes pour ton visage. Pour en prendre soin, Ma Petite Corée te propose dans la Box de Juin La Sun Liquid de Nature Republic. Son indice est 50+ SPF PA +++ et protégera parfaitement ta peau. La crème solaire liquide est à l’aloès vera qui hydratera en plus. Que demander de plus ? Son petit packaging permet de le glisser dans son sac à dos et l’emporter partout avec soi.

 

Box de Juin

 

La texture, comme l’indique le nom, est très liquide et peut, peut-être, perturbée au début. Il faut secouer la bouteille 3 ou 5 fois avant de prendre du produit. Malgré sa texture liquide, la crème solaire s’applique très facilement et pénètre la peau tout aussi vite. Elle ne laisse aucun film gras ni brillant et ne colle pas. Les crèmes solaires ont tendance à être un peu plâtreuses et laisser une couche blanche mais pas celle-ci. Le meilleur de cette crème ? Son odeur légère d’aloès vera ! Rappelons aussi que l’aloès hydratera ton visage qui aura tendance à peu s’assécher sous le soleil.

 

☀️ Hand Essence – WELLDERMA

Box de Juin

 

C’est une toute nouvelle marque que Ma Petite Corée propose dans cette Box de Juin ! Si toi tu n’es pas fan des crèmes mains dans leur forme originelle, l’essence est pour toi ! Elle nourrit et hydrate tout aussi bien qu’une crème grâce à ces 3 composants
– Acid Hyaluronic Hydrolyzed : pénètre la peau pour l’hydrater
– Sodium acetylated hyaluronate : créé une barrière nutritionnelle
– Sodium hyaluronate : hydrate la peau et réduit les marques de vieillesse et sécheresse cutanées

Une à deux pressions suffisent et comme une crème basique, tu l’appliques sur tes mains en les frottant délicatement pour faire pénétrer le produit. Comme c’est en spray, l’absorption est très rapide. Au début, j’étais un peu dubitative mais à la première utilisation, j’ai été super séduite par l’odeur. La top note est le bigaradier, une sorte d’orange amère; pour la note du milieu est la passiflore. Puis la note de fond est la fève de cacao. Une senteur donc très légère, très agréable. L’essence est vendue avec sa recharge, c’est un petit plus. C’est un produit plutôt pas mal pour l’été car ça apporte une petite sensation de fraîcheur et vu la rapidité d’absorption, on ne reste pas les mains couvertes de crème, avec un film gras pendant quelques temps.

 

☀️ Mascara 4D – MISSHA

 

Voici un mascara de la marque MISSHA! Cela faisait depuis la box Gourmande de février que Ma Petite Corée n’avait pas glissé de mascara dans sa box. Le mascara4D de MISSHA est long et fin, il ne prend pas de place dans la trousse maquillage. J’ai tendance à vouloir tout emmener quand je sors, donc je gagne un peu en place avec ce mascara ! La brosse est une brosse type large donc parfait pour celles qui ont des cils fins car elle donnera l’impression d’avoir des cils plus fournis. Mais ça c’est l’explication officielle du type de brosse. Pour ce qui est du volume, il y est mais je ne trouve pas cet effet ‘fourni’ mais heureusement pour ma part. Il étire très bien les cils mais en donnant un effet super naturel, donc c’est un bon point. Il tient bien tout au long de la journée et s’enlève facilement avec un démaquillant type huile. Je n’ai pas eu l’occasion de tester s’il était waterproof par contre mais au vue des chaleurs ici, je n’ai pas de marque comme quoi il aurait coulé ! C’est un mascara simple, qui répond à ce qu’on attend d’un mascara donc c’est très bien !

Il s’applique bien sûr de la base du cil, à la racine et en faisant des zigzags. On attend un peu que ça sèche pour appliquer une deuxième couche si besoin ! Moi j’en avais appliqué une deuxième.

 

☀️ Delight Tony Tint – TONY MOLY

 

 

Encore un liptint dans cette Box de Juin mais de la marque Tony Moly. C’est la teinte 2 ‘Red’ que je vais tester ! Mais parlons d’abord du packaging ! Le liptint a une forme plutôt basique, loin de certain concepts d’autres marques KBeauty ! A l’intérieur, on remarque à première vue que le produit est liquide mais un peu épais, encore une fois je suis dubitative. Je m’attends à un liptint qui coule, qui en met en surcouche et je me vois déjà avec mon mouchoir pour limiter les dégâts. Encore trompée ! Le pinceau applicateur attrape ce qu’il faut de produit et il s’applique facilement sans couler, sans donner cette impression de trop. On aura tendance à vouloir un liptint  confortable, comme le HEIMISH de la Berry Box de Mai . L’odeur aussi rappelle les bonbons. Je ne sais pas toi mais moi, j’aime bien quand mes liptints ont une odeur. C’est toujours agréable !

 

 

L’effet sur les lèvres se situe entre le mate et le glossy, comme tu peux voir sur la photo! Malgré le filtre de la photo, même si la couleur est censée être rouge, nous ne sommes pas sur un rouge profond mais plus léger. Ça colle donc parfaitement à l’été où on recherche des couleurs plus ‘peps’, moins sombres. C’est donc un super liptint léger pour cette saison ! On adore aussi son côté hydratant car une couleur sur des lèvres sèches ce n’est pas vraiment top.  En matière de rouge à lèvres, de liptint, on recherche toutes deux choses: qu’il sèche rapidement et qu’il tienne. Pour ce liptint de la Box de Juin, on est en bonne voie pour le premier point. En plus de s’appliquer facilement, il sèche tout aussi rapidement. Pour le second point, j’ai été amenée à en remettre après avoir bu mon latte.

 

☀️ Icing sweet bar – APIEU

 

Voici le masque en tissu de cette Box de Juin ! Un sheetmask qui rappelle le thème summer de ce mois-ci en rappelant la forme des glaces à l’eau. Celui-ci est le masque à la pastèque, ou watermelon en anglais. Un sheetmask ultra rafraîchissant avec une super bonne odeur. La pastèque est connue pour sa teneur en eau, donc parfait à déguster en été surtout en ce moment avec la canicule et pour la peau. Comme le Watermelon gel by Holika Holika. Le sérum présent dans ce masque en tissu apporte donc hydratation à ta peau tiraillée pour une peau plus souple, plus élastique et fraîche. On le glisse avant utilisation dans le frigo pour encore plus de sensations et ainsi calmer ta peau fatiguée par le soleil. Ta peau te remerciera pour tout l’amour que tu lui apporteras à travers ce mask !

 

Pour s’abonner à la KBeauty Box by Ma Petite Corée c’est par  !

Formules box

0
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}