fbpx

Yangmo 양모 est une toute nouvelle marque KBeauty ! Son concept ? Un concept très girly avec un packaging rose et des motifs très féminins. Yangmo considère ses clientes comme des princesses et met donc un point d’honneur à offrir une agréable expérience des soins de la peau. Pour la marque, une belle journée commence par une routine skincare heureuse ! On ne peut qu’adhérer à ce concept n’est-ce pas ? On a toute un petit côté girly caché au fond de soi, n’ais pas honte !

Citation Yangmo

Nous avons la chance de collaborer avec eux et de les représenter en France ! C’est encore une petite marque mais elle promet beaucoup. Pendant une semaine, on a testé en avant-première leur deux gammes de produits : quatre masksheets et une crème de jour ! Alors allons-y pour la review! Attention, du rose et du rose à profusion.

 

Le sérum-crème hydratant Yangmo

 

Yangmo

 

Quand on nous a offert la crème, j’avoues avoir eu peur de la mention “moisturiser“. Littéralement, on peut la traduire comme hydratante mais il faudrait plus traduire comme “nourrissante”. Qui dit crème nourrissante dit crème riche et donc à prohiber pour les peaux mixtes à grasses comme la mienne. Quand on a une peau de ce type; il faut éviter les crèmes trop riches qui apportent des lipides que la peau génère déjà en trop grande quantité.

Si tu es perdue dans ton type de peau, tu peux toujours jeter un coup d’œil à notre article sur le sujet “Les Natures de Peau“.

Mais je prends le risque et dans tous les cas, je peux arrêter donc c’est parti ! Sauf que… je ne l’ai toujours pas arrêté ! Et oui, je l’utilise depuis une semaine et aucun bouton n’a fait son apparition. J’ai aussi remarqué que ma peau est beaucoup plus hydratée, élastique et moins grisâtre qu’avant. C’est vraiment une bonne surprise! On m’a même dit que j’avais bonne mine alors que mes heures de sommeil ne dépassent pas les six heures par nuit. Si avec ça tu n’es pas convaincu, lis donc la suite !

 

Le packaging

 

Le packaging est un pot en plastique plutôt épais avec à l’intérieur le conteneur rose. Le petit hic est que, comme c’est une texture gel, c’est un peu compliqué d’en prélever avec le doigt. Tu peux utiliser une toute petite cuillère sans problème, c’est ce que j’utilise personnellement. Car la première fois, la crème a glissé de mon doigt pour venir s’écraser sur le bureau. Quelle tristesse… Tu peux aussi garder les petites cuillères en plastique que l’on trouve dans les stores de cosmétiques et qui sont utilisées à des fins d’hygiène ! C’est encore mieux mais attention à le ranger dans un endroit propre, et bien le nettoyer après chaque utilisation.

 

 

La texture et résultats

Comme son nom l’indique c’est une crème qui fait à la fois sérum mais aussi crème de jour, un double produit en un donc ! La crème a été conçu avec 3 types d’acides hyaluroniques qui apportent l’hydratation, l’élasticité et l’effet lisse. Un autre composant promet aussi une peau plus claire. Je m’arrête sur ce point pour rassurer. L’objectif ‘blancheur’ de cette crème peut effrayer un peu, car nous n’avons pas les mêmes critères de beauté qu’en Corée. Je te rassure, ma peau n’est pas plus claire, elle est seulement plus éclatante, moins terne. Ma peau reste toujours aussi bronzée (merci les vacances à la plage !).

Le matin, le l’applique donc, en suivant la technique du layering, juste après le Toner Born Natural de la marque VT Cosmetics (disponible dès juin !). La texture est une texture gel, on voit bien le côté un peu mouillé du produit sur la photo. L’odeur est plutôt agréable et fraîche, comme une odeur de propre. Un petit plus, elle ne colle et elle s’applique facilement tout en pénétrant la peau rapidement. C’est un bon point car le matin, je n’ai pas forcément le temps d’attendre que ma peau sèche pour me maquiller.

Tu peux donc acheter cette crème les yeux fermés !!

Yangmo

Viens vite la shopper sur Ma Petite Corée !

 

Les sheetmasks Yangmo

 

Yangmo

 

Au tour de la présentation des masques en tissu ! La marque en propose 4 types différents : Brightening, softening, hydrating et moisturizing. Il y a forcément le masque qui conviendra à ta peau parmi ce choix ! Le packaging est tout aussi adorable avec des motifs très féminins; on reste vraiment dans cet univers de princesse. J’ai testé en premier le masque hydratant et je suis plus que séduite ! La plupart des masques n’épouse pas parfaitement mon visage car ils sont souvent trop grands. Les sheetmasks de Yangmo ont la taille parfaite, et sa découpe permet de recouvrir entièrement le visage. La dose de sérum est comme il faut : ni trop, ni pas assez. L’odeur est tout aussi agréable que celle de la crème. Tout comme la crème, ma peau était bien hydratée et le sérum pénètre bien la peau une fois que la séance cocooning est terminée. Hâte de tester les autres !

0
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}