fbpx

Covid-19  Attention des délais sont à prévoir sur les commandes, plus d’infos ici

Mediheal : Facepoint Mask BT21

 

On en parle souvent sur Facebook ou Instagram mais la marque MEDIHEAL est LA nouvelle marque de sheetmask ! On fera une review très prochainement de leurs masks donc reste connecté-e ! Mais aujourd’hui parlons des facepoint masks ! Un facepoint mask qu’est-ce que c’est ? Toujours en tissu, ce sont des petits masks qui se posent sur des zones stratégiques du visage ou du corps.

Pour cette édition spéciale, tu peux poser sur ta peau tes personnages préférés de BT21 sur ton visage :RJ, Koya, Shookie, Mang, Chimmy, Tata et Cooky. Dans le pack, tu trouves quatre set de plusieurs facepoint masks, un petit marque page et une postcard limitée. Chaque personnage correspond à un type ou une condition de peau:


Transforme ta peau fatiguée en une peau claire et rafraîchieµ
tout en renforçant le rythme de ta peau.


Apaise ta peau fatiguée par les agressions extérieures
telles que la météo, la pollution ou le stress.


Apporte l’hydratation et les nutritions
nécessaires pour les peaux sèches.

Renforce la barrière cutanée
et lisse ta peau perturbée.

Apporte à la peau terne brillance et nutrition
grâce à son soin renforcé en vitamine B et C

Nettoie la peau pour la rendre douce et
brillante comme du verre (Gloss Skin)

Donne à la peau fragile et sensible
une vitalité en améliorant sa condition.

BT21 Facepoint mask : Shooky

Pour cette review, j’ai acheté la version Shooky car c’était celle qui s’approchait le plus de ce que je recherchais dans le produit et Shooky est mon petit favori parmi les BT21 ! Mais comme les masks peuvent se poser également sur le corps, il est par exemple possible d’acheter la version KOYA pour les zones sèches comme les talons, et avec l’été qui arrive il vaut mieux avoir de jolis pieds bien nourris !

Il y a donc dans la boite quatre sets de face point masks BT21. Je conseille de bien ouvrir le sachet pour pouvoir le refermer avec une petite pince pour maintenir le sérum sur le tissu et donc le réutiliser une prochaine fois. A raison de deux par semaine, j’en mettais un sur chaque joue ou front et il est possible de garder un set pour un mois ! Une feuille présente donc plusieurs personnages prédécoupés qui n’attendent que nous pour être collés sur la peau ! Il se garde toujours 5 à 10 minutes (moins qu’un sheetmask ordinaire) sur le visage mais il conseille auparavant, bien sûr une peau propre mais aussi hydratée par un toner que tu peux shopper sur ce lien. C’est assez rigolo de se retrouver avec ça sur le visage et c’est LE bon moment pour faire des super selcas et les poster sur Instagram !

Pour le résultat ? Plutôt positif ! Ma peau était bien hydratée, plus lumineuse sur les zones traitées et mes boutons, car j’ai une peau mixte à grasse, complètement soignés. C’est une bonne alternative au sheetmask et on peut continuer de faire notre vie sans se soucier du sérum qui pourrait couler, ou téléphoner sans être crispé (crois mon expérience, parler avec un sheetmask sur le visage peut t’amener à des situations embarrassantes !).

Pour quel personnage vas-tu te laisser tenter ?

0
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}