fbpx

Covid-19  Attention des délais sont à prévoir sur les commandes, plus d’infos ici

Voici la review de la box du mois de mai : La BerryBox ! Un thème frais sur les fruits rouges ! Une box, 5 produits et un petit goodies glissé dedans ! Si tu ne sais pas comment utiliser les différents produits, je t’invite à lire notre guide de la box Kbeauty du mois de mai par ici.

 

🍓 Blueberry Cleanser – INNISFREE

Bluberry box mai

Le cleanser est à l’extrait de myrtilles et du coup le mot “extrait” prend tout son sens. Je m’attendais à une odeur fruité et non du tout ! La myrtille est un composant qui aide à régulariser les cellules de la peau et du coup, le nettoyant n’a donc aucune odeur. Au moins, je suis rassurée, pas de parfum à l’intérieur du produit et c’est peut-être mieux ainsi ! Le parfum dans les produits peut être dangereux pour la peau et faut donc faire très attention.

Le nettoyant lui est plutôt bien, agréable sur la peau et ne pique pas les yeux. Il laisse vraiment la peau toute propre et douce. Il suffit d’une noisette de produit pour qu’il mousse bien et nettoie en profondeur. Je trouve que c’est l’un des meilleurs nettoyants qu’on a reçu dans les box KBeauty par Ma Petite Corée. Après plusieurs utilisations, j’ai remarqué que ma peau présentait moins d’imperfections.

 

🍓 Cranberry Peeling – NATURE REPUPLIC

Cet exfoliant est conçu exprès pour le visage grâce à ses grains légers. Ils exfolient de façon douce pour retirer les cellules mortes de la peau. Cet exfoliant s’utilise sur une peau propre et sèche ! Pour la première utilisation, j’avais les mains encore humides donc j’ai trouvé l’effet exfoliant un peu plus léger. Je ne suis pas restée sur cette petite expérience donc je l’ai réutilisé le lendemain avec mes mains totalement sèches.

Ma peau était beaucoup plus illuminée, donc moins grisonnante et bien sûr une peau douce. J’ai noté qu’il y avait moins de pores visibles et points noirs sur mon visage après l’utilisation. Le gommage est aussi très doux, c’est parfait pour les peaux sensibles et la texture n’est plutôt neutre donc il convient à tous les types de peaux.

 

🍓 Sparkling Toktok Time – PERIPERA

Mask box beauté

On teste à présent le Sparkling Toktok time de Peripera à la cerise ! Peripera est une marque célèbre Kbeauty ! Le mask est pour tous les types de peaux selon les explications en anglais, mais son extrait de cerises apporte l’hydratation qui manque à la peau. Il va aussi soigner ta peau quotidienne exposée à la pollution ou autres attaques extérieures. On sent bien la cerise quand on ouvre le paquet, c’est assez rafraîchissant.

Quand au mask en lui-même, il est très bien plié donc c’était un peu compliqué de le déplier pour pouvoir le mettre. Heureusement et ça c’est un bon point, il n’est pas trop chargé en sérum. Certains ne le sont pas assez et d’autres le sont trop, ce qui fait que le sérum coule partout donc on passe son temps à s’essuyer. Le sheetmask Peripera a donc la dose suffisante ! On peut aussi prendre le sérum qu’il reste de son emballage pour l’appliquer sur le cou pour ne pas tout gaspiller. On le garde 10 à 20 minutes sur le visage et surtout, on ne rince pas ! Il faut masser pour faire pénétrer le reste du produit.
Après le temps de pose, je trouve ma peau moins terne, plus souple et elle sent vraiment bon!

 

🍓 Varnish velvet Lip Tint – HEIMISH

Berry Box Heimish

 

Liptint Heimish

Je découvre cette marque pour la première fois et je ne suis pas du tout déçue ! Je m’attendais à un liptint un peu plâtreux, peut-être à cause du pinceau mais absolument pas. J’ai l’impression que c’est une texture un peu gel et donc la couleur est super légère. C’est parfait pour l’été !

La couleur est la teinte n°3 ‘Scarlet Pink’, ce n’est pas trop flashy ni trop foncé donc parfait ! L’odeur est très agréable, un peu fruitée. Il est plutôt facile à appliquer sur les lèvres et le pinceau est très confortable, c’est un bon point !

On oublie rapidement qu’on porte un liptint sur les lèvres et il sèche rapidement en laissant un rendu plus naturel. Sur la photo, il venait d’être appliqué et on remarque bien la texture gel qui donne un effet glossy . Mais quand il sèche, il perd ce côté glossy pour un léger mate.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

🍓 MULTIPLE DUAL CONTOUR STICK – NATURE REPUBLIC

Mais qu’est-ce donc ceci ? Il s’agit d’un des sticks de la collection ‘contouring’ par NATURE REPUBLIC. Ce stick a donc d’un côté un blusher et de l’autre un highlighter. Je ne mets pas trop de highlighter donc j’avais peur d’être perdue quant à l’application mais au dos de l’emballage, il y a des directives pour faciliter ! Donc si vous n’êtes pas habitué-e, n’hésitez pas à garder l’emballage à portée de main.

Il s’applique plutôt facilement avec le stick puis la finition peut se faire à la main ou beauty blender. Le format stick permet de suivre les traits du visage dans un geste précis et il glisse plutôt bien sur la peau. En Corée, la mode KBeauty est au teint dit ‘Glass Skin’ qui signifie une peau illuminée. Le Glass Skin fait ressortir les pommettes par exemple et ce stick Nature Republic est parfait !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour s’abonner à la KBeauty Box by Ma Petite Corée c’est par !

Formules box

0
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}